Témoignages

Catherine – 44 ans – Employé à la ville de Lausanne

Une véritable renaissance,

Voilà ce que j’ai vécu au côté de Justine. Toujours souriante, pétillante et disponible, elle reste à l’écoute tout en nous poussant à aller plus loin.

Grâce à ses conseils, ses encouragements et son professionnalisme, j’ai non seulement retrouvé une silouhette (-13 kg en 6 mois) mais aussi une meilleure estime de moi-même et la motivation de me dépasser.

44 ans et pas si vieille que ça. Merci pour le chemin parcouru.

N’hésitez pas à prendre soin de vous avec Justine, c’est un investissmeent dans lequel vous avez tout à gagner!

Catherine

Thierry – Secrétaire général Fédération Romande des arts de la scène

Objectifs atteints !

 

8kg à perdre et une remise en forme indispensable.

Grâce aux conseils et à l’entrainement progressif de Justine, je suis arrivé à mes fins au delà de mes attentes. Ce coaching de 3 mois, d’une séance hebdomadaires, a été un vrai plaisir accompagné des compétences pointues, de la bonne humer et de la motivation de Justine.

Exercices nombreux et variés, précieuses recommandations alimentaires, éléments théoriques sportifs, ses apports, son savoir faire ont été déterminants dans la réussite de cette première expérience.

Merci encore!

Thierry

Sophie et Thomas, 38 ans – Chef d’entreprise

Thomas y a trouvé son compte comme moi car les exercices sont adaptés au niveau et aux éventuelles faiblesses de chacun

Nous avions presque totalement arrêté le sport il y a 8 ans à l’arrivée de notre premier enfant. Je suis modérément sportive et Thomas est très sportif. L’objectif était de reprendre une activité sportive régulière malgré notre emploi du temps chargé et de nous « resculpter » un peu. L’occasion de faire quelque chose ensemble pour nous retrouver tous les 2.

La séance hebdomadaire commune s’est avérée efficace et bénéfique dès les premiers mois. Thomas y a trouvé son compte comme moi car les exercices sont adaptés au niveau et aux éventuelles faiblesses de chacun. Justine nous a évalués en quelques semaines, elle nous connaît très bien. Elle est pleine d’idées et de ressources pour adapter ses exercices et entrainements, les rendre efficaces mais aussi ludiques et motivants.

Pour la petite histoire, j’avais acheté un joli short un peu trop petit, de ces coups de cœur dont on se dit qu’ils nous motiveront à faire du sport (et qu’on ne met donc jamais). Je l’ai enfilé avec satisfaction l’été qui a suivi le début de notre coaching : )

Sophie et Thomas

Amélie 40 ans – Directrice d’établissements accueillant des enfants avec Autisme

Avec 2 voisines j’ai un cours de fitness à domicile par semaine

Je n’ai jamais apprécié les cours de sport collectifs et entre le travail et les enfants, je n’ai jusqu’a maintenant pas trouvé le temps d’aller dans une salle de sport.

Il y a trois ans j’ai découvert le coaching propose par Justine et j’ai vraiment accroché avec le concept. Avec deux voisines j’ai un cours de fitness à domicile par semaine. Les entraînements sont variés, ciblés et progressifs. Ce sont surtout des moments où nous travaillons le dépassement de soi dans la bonne humeur!

Justine est une professeur dynamique, agréable et attentive à chacun!

Je lui souhaite beaucoup de réussite dans son nouveau projet!

Amélie

Virginie 43 ans – Chef d’entreprise

Ses séances de véritable moment de plaisir

Le temps et la motivation n’étaient pas mes alliés pour me mettre de façon durable au sport.

En faisant appel à Justine, j’ai ainsi pu pratiquer 2 heures par semaine de façon régulière pendant 5 ans.

Le professionnalisme de ma coach m’a permis de relever de véritables défis à savoir perdre du poids, avoir une meilleure santé et rester tonique.
Grâce au sérieux de Justine, à aucun moment, je n’ai éprouvé de lassitude durant ces années.

Son dynamisme, son énergie et sa bonne humeur arrivaient toujours à me motiver.

L’un de ses véritables atouts ( en plus de sa technicité ) reste le fait qu’elle est toujours à la recherche de nouveaux exercices ou défis pour ne jamais tomber dans la routine,
ce qui font de ses séances de véritables moments de plaisir.

La coach rêvée que chacun d’entre nous aimerait avoir.

Merci Justine pour ces années…

Virginie

Cécile 42 ans – Ingénieur

J’ai apprécié le côté pro de Justine

J’ai commencé le coaching avec Justine un an après la naissance se mon troisième enfant.

J’ai apprécié le côté pro de Justine : tests physiques, bilan complet, tout est expliqué. Parfait pour l’ingénieur que je suis !

Ensuite, il y a la régularité des séances. Pas moyen d’échapper à l’agenda de Justine. Pour moi c’était une séance par semaine. Justine, c’est aussi une oreille attentive. On a eu des bonnes discussions. Trop bien pour évacuer le stress du travail et déculpabiliser la maman que je suis…

Mais attention, je n’étais pas toujours en état de parler : j’ai perdu 4 kilos avec un programme alimentaire qui m’a redonné les bonnes habitudes.

Et il y a eu THE objectif fixé par Justine début 2016 : faire le marathon de Genève. Et je l’ai fait moins de 3 ans après le début du coaching. Je connaissais mon corps, j’avais appris à gérer mon effort, et j’ai fini. Quelle fierté !

Cécile